750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 07:30

014-3
Aussi connu, si ce n est encore plus que la charcuterie, le fromage corse est apprécié pour son odeur et son gout légendaire.. le légendaire brocciu, fromage de brebis ou de chèvre se déguste frais mais aussi affiné et séché pendant plusieurs semaines jusqu’à ce qu il marche tout seul si vous voyez ce que je veux dire …Lors de précédentes vacances en Corse,  il y a 20 ans, mais je m en souviens comme si c’était hier, j ai dégusté les meilleurs farcis au brocciu de ma vie…et la cuisinière n était autre que la cousine de mon père, Mad de Sartènes…je vais vous donner sa recette…mais difficile de trouver sur le continent du brocciu aussi bon que sur l ile..et celui que j ai trouvé était frais ..mais qu importe , c’était extra…presque aussi bons que ceux de la cousine..pour vous dire ;)   la suite ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une bonne idée. merci pour le partage .
Répondre
S
oh la la c'est moelleux comme j'aime<br /> j'espère la réussir<br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
R
Bonjour Agnès<br /> je ne connais pas ce fromage<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
S
je veux bien goûter miammm<br /> belle semaine à venir<br /> gros bisous créoles
Répondre
V
joli plat
Répondre

Contactez-Moi

  • : La cuisine d'Agnès
  • : Des recettes simples et rapidesDes recettes du sud de la France & des recettes de différents pays du monde, pour tous les jours ou pour des jours bien particuliers. Retrouvez-moi maintenant sur http://lacuisinedagnes.com
  • Contact

 


...Il y a petits gourmands sur ce site

 


www.comboost.com
Cliquez sur l'image pour accéder à la recette

Rechercher

citations

"La Gourmandise commence quand on n'a plus faim" Alphonse Daudet

 

Mais il en va de la cuisine comme des plus belles oeuvres de l'art: on ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.

Daniel Pennac 

gifs ustensile http://gifs-et-compagnie.over-blog.com



traduire

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

SITES PARTENAIRES

Recettes de cuisine          http://storage.canalblog.com/32/06/243471/44906369_p.jpg

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Recette de cuisine       Recette Cuisine

Recette       

 

    Blogs à CroquerRecettes de Cuisine Mes recettes sont sur Recettes de Cuisine

                                  Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

Recette CuisineDécouvrez Hellocoton

 

rejoignez agnès sur cooknow.fr

recettes de cuisine texte qui s affiche  Partenaires : 

 

 

 

   

 

      

http://img819.imageshack.us/img819/7703/image1mm.jpg     Image - L'institut Griottines®

logomarron

 

La Cuisine d Agnes

Faites également la promotion de votre Page