750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 19:44

Mes recettes testées, approuvées et photographiées par vous

 

 

Deux mises à l'honneur aujourd'hui  : tout d'abord Sandrine (doudine pour les amis!!) du blog Croquenbouches qui a testé ET adopté  la recette des cuisses de poulet au mascarpone au Gorgonzola et Annie, ma voisine qui a choisi la recette des chaussons de crevettes et noix de st jacques ...VOICI LEURS PHOTOS :

 

D5C8.jpg Doudine de Croquenbouches 

 

 

19082011 002  Annie 

 

Si vous aussi, vous êtes tentés par une de mes recettes.Gif gastronomie cusiniers (20)..Photographiez-la et envoyez-la moi et je me ferai une joie de la publier en insérant votre lien (si vous avez un blog). N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires , appréciations et éventuellement vos modifications. Mon blog se nourrit de tout cela....gif blog photos Merci.

 

                                     

ET N'oublions pas... aujourd'hui 11 septembre 2011... cela fait 10 ans!!!! 

Hommage à tous ceux qui ont perdu la vie.....Will never forget !!

 

Gif animé drapeau des Usa Etats Unis 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te souhaite une très bonne soirée.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pour la nouvelle pub, j'attends quelques semaines pour voir, mais je ne pense pas que ça rapporte comme les pubs OB, les 3 liens sponsos bien sur, les google c'est zéro<br /> Pour nous ce dimanche fut plutôt pluvieux.L'eau est nécessaire, c'est nos réserves de l'an prochain.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel triste anniversaire ... grosses bises à toi en ce dimanche et félicitations à toutes ces délicieuses reproductions culinaires ... mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonne fin de week-end Agnes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux cuisinières et à toi pour ces jolies recettes! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contactez-Moi

  • : La cuisine d'Agnès
  • : Des recettes simples et rapidesDes recettes du sud de la France & des recettes de différents pays du monde, pour tous les jours ou pour des jours bien particuliers. Retrouvez-moi maintenant sur http://lacuisinedagnes.com
  • Contact

 


...Il y a petits gourmands sur ce site

 


www.comboost.com
Cliquez sur l'image pour accéder à la recette

Rechercher

citations

"La Gourmandise commence quand on n'a plus faim" Alphonse Daudet

 

Mais il en va de la cuisine comme des plus belles oeuvres de l'art: on ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.

Daniel Pennac 

gifs ustensile http://gifs-et-compagnie.over-blog.com



traduire

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

SITES PARTENAIRES

Recettes de cuisine          http://storage.canalblog.com/32/06/243471/44906369_p.jpg

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Recette de cuisine       Recette Cuisine

Recette       

 

    Blogs à CroquerRecettes de Cuisine Mes recettes sont sur Recettes de Cuisine

                                  Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

Recette CuisineDécouvrez Hellocoton

 

rejoignez agnès sur cooknow.fr

recettes de cuisine texte qui s affiche  Partenaires : 

 

 

 

   

 

      

http://img819.imageshack.us/img819/7703/image1mm.jpg     Image - L'institut Griottines®

logomarron

 

La Cuisine d Agnes

Faites également la promotion de votre Page